Près d’un an après le drame survenu sur la Promenade des Anglais, le juge en charge de l’instruction entend réunir le 27 juin prochain, à Nice, toutes les personnes s’étant d’ores et déjà constituées partie civile dans le dossier.
En prévision de la rencontre avec le juge d’instruction, l’Association française des Victimes du Terrorisme propose à tous ceux qui le souhaiteraient de se réunir, le lundi 19 juin prochain, à la Maison des Associations de Nice.
Cette réunion sera l’occasion de revenir sur ce que signifie « être partie civile » puis d’aborder le déroulé attendu de la réunion de partie civile du 27 juin. Nous profiterons aussi de notre rencontre pour, brièvement, faire un point sur nos projets d’accompagnement thérapeutique à Nice et sur les cérémonies commémoratives du 14 juillet 2017. Cependant, il s’agira avant tout d’un moment de partage et d’échange nous permettant de nous retrouver tous ensemble.
Afin de répondre de façon satisfaisante à vos interrogations, le caractère interactif de cette réunion sera privilégié.
L’ensemble des informations vous sera apporté grâce à l’expertise de l’équipe de l’Association française des Victimes du Terrorisme.
La rencontre sera clôturée par un moment convivial.
Inscription obligatoire
Pour des raisons d’organisation et de sécurité, nous vous prions de bien vouloir confirmer dès que possible votre présence par retour de courriel à contact@afvt.org.
Sur place, l’équipe de l’AfVT assurera l’accueil des invités dès 18h30.
En vous souhaitant nombreux !