Lundi 29 décembre 2014 (mise à jour jeudi 8 janvier 2015)*
10 janvier 2015 : présentation des vœux de l’AfVT.org
L’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT.org) invite ses adhérents et leurs amis (même non-adhérents) à se retrouver autour d’un moment d’échanges et de convivialité en ce début de nouvelle année.
L’après-midi débutera par une brève Assemblée générale extraordinaire durant laquelle il sera procédé à un vote portant sur une modification de l’objet des statuts de l’AfVT.org. Cette modification permettra à l’Association de renforcer son action dans les procès portant sur tous les faits criminels commis en en lien avec des organisations terroristes. Rappel : seuls les adhérents à jour de cotisation pour l’année 2014 (ou 2015) pourront prendre part à ce vote.
* Après l’effroyable attentat commis contre la rédaction de Charlie Hebdo, les échanges porteront en priorité sur la mobilisation des ressources de l’Association en faveur des victimes frappées à Paris, le mercredi 7 janvier 2015.
Cette présentation des vœux abordera également les perspectives de l’année 2015 :
– l’action VIVA : projection de la vidéo de Projet Papillon 2014 et perspectives de Projet Papillon 2015.
– l’action DVT : projection de plusieurs vidéos de « Voice of the Survivors Against Radivalisation ».
Les échanges seront accompagnés d’un buffet de l’amitié qui permettra de nous retrouver et de débuter l’année 2015 sous les meilleurs auspices.
Venez donc nombreux le :
Samedi 10 janvier 2015
de 15 heures à 18 heures
au CHAI 33
33, Cour Saint-Émilion
75012 Paris
au cœur de Bercy Village
juste en face de la sortie du métro Cour Saint-Émilion (ligne 14)
2 commentaires
Boualem
9 janvier 2015 at 18 h 09 min
J’ai pris connaissance avec consternation de l,attentat terroriste perpetre contre charlie hebdo,je condamne avec force cet acte criminel,lache et infame ,encore une fois,le terrorisme a revele sa veritable nature inhumaine et barbare,je m,incline a la memoire des disparus et souhaite un prompt retablissement aux blesses.Les libertes,l’esprit et la pensee sont les ciblesprivilegiees du terrorimes .je n’oublie pas ,en ces circonstances tragiques,des hommes et des femmes des medias,des lettres et dela culture ont paye le prix fort de cette derive criminelle odiieuse,Mes pensees vont aussi vers eux et je rend hommage a leurs sacrifices.>>
Boualem
9 janvier 2015 at 18 h 15 min
Bravo,pour le collectif je saluts nos volontaires ,le combat contre l,oublie et une devise pour nous,bonne reussite pour l’AG ,merci a vous tous.