
|
|
La vocation de l’Association française des Victimes du Terrorisme est d’agir au plus près des victimes du terrorisme pour accompagner leur travail de guérison, de reconnaissance, de vérité, de deuil et de mémoire tout en soutenant la lutte contre la banalisation de la violence et la barbarie.
4 commentaires
Elma Bokamba
24 juillet 2013 at 17 h 03 min
la famille Bokamba Yangouma toute entière se joint à vous pour témoigner toute sa consternation suite aux actes de terrorismes .
la lutte doit se renforcer pour que de tels actes cessent et nous partageons le chagrin de la famille VERDON
Ahmed BOUALEM
24 juillet 2013 at 17 h 04 min
Soutien à la famille VERDON
cher ami,guillaume,la condation contre le térrorisme et fermesur toute ces formes ou ces origines la solidarité avec la famille de philippe VERDON n’est pas une parole,c’est un devoir,c’est une action de fraternité et plein d’amitiés sinceres,ils faut rester debouts pour combatre » » » le mème cambat contre l’oublie » » »je souhaite beaucoup de courage a la famille VERDON, restons ensemblents »restons forts » amicallements a touts le collectifs .
Thérèse de Léocour
24 juillet 2013 at 17 h 06 min
Nous partageons la douleur,le chagrin,de la famille de Philippe Verdon , ayant perdu notre fils Antoine le 8 Janvier 2011 pris en otage et assassiné par ses ravisseurs nous pensons très fort à toute sa famille .Vivre un drame comme celui là c’est inhumain .
une pensée aussi aux otages.
Thérèse de Léocour.
Anne-Sophie
30 juillet 2013 at 18 h 16 min
Message à la famille de Philippe Verdon
Je partage la colère de la famille de Philippe Verdon suite à l’annonce de sa mort et leur souhaite bon courage.
Soyez forts dans cette épreuve difficile et sachez apprécier le soutien que vous recevrez de votre famille, de vos amis et des gens qui comme moi ont vécu des moments difficile suite à l’assassinat de mon frère Antoine.
Sachez que vous trouverez toujours du soutien au sein de l’AFVT et n’hésitez pas les contacter quand vous le souhaitez
Je pense également aux autres otages retenus en Afrique